Google+

Livre d’or blanc, gris et monogramme

Bonjour,

Un joli livre d’or à vous faire découvrir aujourd’hui. Très personnalisé, ce fut un vrai plaisir d’échanger avec la future mariée tout au long de sa création.

Les critères étaient les suivant : une couverture en simili cuir, un ruban gris argent, des petits cadres de texte et un monogramme à créer à partir de leurs initiales. Le monogramme leur a tout de suite plu et il s’est finalement immiscé un peu partout dans le livre.

Pour la couverture, le choix de départ était un simili cuir imitation croco, mais cet imprimé fort+le ruban satin+les petits drapeaux avec les prénoms+le monogramme, cela faisait beaucoup pour une seule couverture ! Nous avons donc opté pour le simili cuir galuchat, beaucoup plus neutre.

L’intérieur a lui aussi été personnalisé avec la classique première page avec les prénoms et la date de la cérémonie, une deuxième page avec un joli poème et le monogramme (page que je ne vous montrerais pas car ce texte est personnel et le mariage n’est pas encore passé) et toutes les autres pages avec des accolades et des lignes et le fameux monogramme qui a pris un peu de couleur pour devenir rose et se fondre sur les pages.

Je vous laisse découvrir tout ça !

Un grand merci aux futurs mariés pour leur confiance tout au long de cette réalisation !