Google+

A propos

  • Tout a commencé lors de la préparation de mon mariage. J’avais choisi à l’époque comme couleur pour mon mariage le blanc et l’argent, et le moins que l’on puisse dire c’est que ces couleurs, au contraire d’aujourd’hui, n’étaient pas du tout « à la mode ».

    Ce fut le parcours du combattant pour trouver un livre d’or qui me corresponde, sans chichi, personnalisé et avec les bonnes couleurs. Un parcours tellement difficile que je l’ai au final créé et c’est ainsi que l’idée a germée, proposer des livres d’or personnalisables !

    Le même problème s’est évidemment reposé pour l’album photo qui devait conserver mes photos de mariage. Les albums proposés dans le commerce sont tous si semblables, si impersonnels parfois si mal finis qu’ils ne sont pas à la hauteur des souvenirs que nous leur confions.

     

    Forte de ce constat, Les envies de Cléo est née quelques mois plus tard.

     

    Les envies de Cléo, ce sont des articles de papeterie, essentiellement des albums photos et des livres d’or entièrement réalisés à la main.

    Je choisis chaque tissu, chaque ruban, chacun des composants de chaque création pour que le résultat soit unique. Chaque livre ou album est créé sur commande, à partir d’un modèle existant ou selon vos demandes. Aucune création n’est fabriquée à l’avance, ce qui me permet de répondre le plus précisément possible à vos envies.

    Les matériaux utilisés ont la qualité archive pour permettre de préserver au mieux vos souvenirs.

    Mon engagement :

    Créer de jolis écrins de grande qualité pour conserver et mettre en valeur vos plus précieux souvenirs.

    Chacun d’entre nous à une histoire à partager, je serai flattée que vous choisissiez mes créations pour le faire !

     

    Adeline, créatrice des Envies de Cléo

Retrouvez-moi aussi ici

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton