Bonjour, 

En attendant la deuxième partie de l’album de grossesse, je vais vous présenter aujourd’hui les créations que j’ai réalisé pour le swap auquel j’ai participé ces dernières semaines.

Tout d’abord, petite explication de texte pour les non-initiés (dont je faisais encore partie il y a 1 mois !), swap vient tout simplement de l’anglais et signifie échanger. Maintenant que je vous ai dit ça, vous avez déjà tout compris !

Le swap est donc un échange entre créatrices (il en existe d’ailleurs un peu partout sur le net), celui-ci était organisé sur alittlemarket par une créatrice (dableyou pour ne pas la nommer) et regroupait 50 créatrices de tous horizons ayant leur boutique sur le site.

Le principe est très simple, notre organisatrice envoie un questionnaire sur ses goûts et ses attentes à chaque créatrice, puis dès qu’elle a recupérer l’ensemble des questionnaires, elle forme des binomes et renvoie à chaque créatrice le questionnaire de la personne pour laquelle elle va créer.  

Ce qui fait le sel de ces échanges, c’est que l’on sait à qui on envoie (heureusement d’ailleurs) mais pas de qui on va recevoir un petit paquet. 

Seules limites, respecter les goûts de la personne pour qui on crée (le questionnaire est là pour ça) et ne pas dépasser une somme de 30 euros pour l’ensemble de l’envoi.

Je devais créer pour une créatrice de bijoux, isacréations, et le swap que j’ai reçu a été fait par la couture by Titia. Je vous montre tout ça :

Tout d’abord, mes créations. Une bougie décorée, une carte, un carnet de notes et une tablette de chocolat suisse (péché mignon de ma swappée).

P1050486 (Copier)
P1050487 (Copier)
P1050491 (Copier)
P1050492 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ce que j’ai reçu, un joli porte-monnaie pour moi et une superbe couverture pour mon fils.

P1050564
P1050563

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai adoré participer à cet échange, merci encore à Titia pour ses jolies créations et dès qu’un nouveau swap se profile, je reparticiperais c’est certain !

Bon après-midi.