Bonsoir,

Aujourd’hui, ce n’est pas une mais deux créations qui sont au menu. Un tout nouvel album photo (oui, il fallait bien que ça me reprenne !) et une carte (qui ressemble étrangement à la dernière que je vous ai présentée) dont le dénominateur commun est une couleur plus présente et plus vive que dans mes créations habituelles.

Pour l’album, vous en aviez eu un avant goût dans mes petites photos annonçant mes congés. Souvenez-vous, un peu de rose et de liberty…Et bien, j’en suis venue à bout et il est enfin prêt ! C’est donc un album photo, plutôt destiné à être offert pour la naissance d’une petite fille (ben oui, le rose pour une fille c’est un peu cliché mais en tant que maman d’un petit garçon, je ne suis pas sûre que j’aurais aimé ce cadeau pour mon fils !), en tissu liberty rose et avec un ruban satin rose fuschia.

Comme tous mes albums, il est personnalisable au prénom de la puce à qui il sera destiné.

Pour la carte maintenant, et bien c’est la même que la violette que je vous présentais dans l’article précédent mais dans des couleurs plus vitaminées puisque la dominante cette fois est le rouge.

L’album :

P1050332

P1050328

P1050329

 Et la carte :

P1050309

P1050311

P1050312

J’espère que ça vous a plu !

Bonne soirée