Bonjour,

Une fois n’est pas coutume, je vous présente aujourd’hui un petit bricolage réalisé pour ma propre maison et plus précisément pour ma cuisine. J’avais récupéré chez mes parents, il y a quelques temps déjà, une ardoise que je voulais accroché dans ma cuisine comme mémo pour les courses et les rendez-vous de la famille. Mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’en l’état elle n’était pas attrayante, hormis peut être dans un loft citadin dont la déco serait industrielle à fond mais ça n’est pas du tout le cas de ma cuisine, il fallait donc faire quelque chose !

Voilà à quoi elle ressemblait :

P1050253

Les meubles de ma cuisine sont beige, j’ai donc opté pour un papier assorti sur lequel j’avais craqué au moment de son achat et qui était depuis resté dans mes stocks en attente de l’utilisation optimale. Je pense qu’il a trouvé sa place !  

Après un peu de découpage, de collage, d’impression et l’accrochage d’une craie avec une jolie cordelette assortie, voilà le résultat :

P1050255

P1050257

P1050259

P1050261

P1050265

Matériel utilisé : baker’s twine We R Memory Keepers couleur cream soda, colle et papier Les Papiers de Pandore Promenons nous…Chèvrefeuille.


J’espère que ce petit coup de jeunesse vous a plu !

Bonne journée